J'apprends francias au universite maintenant- francais 2. Ne ne parles pas beacoup de francais, c'est tres possible je parles moin de fraincais que pyraxis.
Pourquoi vous entraînez-vous à parler français ? Est-ce pour le plaisir, ou pour un examen ?
Pour un examen. Je suis au Canada, donc je l'ai appris dans la quatrième année au dixième année. Quand j'avais treize ans, j'ai aidé à une ecole francaise immersien sur les vendredis aprés-midis. Mais quand je me suis déplacé aux USA, j'ai oublié beaucoup.
Joined: 24 Jun 2004 Age: 44 Gender: Male Posts: 4,837 Location: St. Louis, Missouri
12 Feb 2006, 4:22 pm
Serissa wrote:
J'apprends francias au universite maintenant- francais 2. Ne ne parles pas beacoup de francais, c'est tres possible je parles moin de fraincais que pyraxis.
Ah!
Je n'espere pas être méchant, mais tu parles mal français ! J'ai cessé de lire ce que tu as écrit après « francias au universite ».
Serissa, ne t'inquiète pas, je comprends ton français et puis NeantHumain fait aussi des erreurs, à un autre niveau, certes. On dit plutôt "je ne veux pas être méchant, mais..." que "je n'espère pas être méchant, mais...".
(NeantHumain, mon intention n'était pas dêtre méchante.)