petitesouris wrote:
j'aime beaucoup les photos de la ville des moyens ages. on se pensererait transformer dans une autre époch. c'est tellement intéressant voir comment les gens habitaient à ce temps. il avait une ville qui datait des moyens ages près de Bruges, mais ma famille n'avait pas assez de temps pour le visiter. j'aime aussi voir l'architecture des maisons et les fenêtres et les jardins puisqu'ils sont tous très détaillés. au jourdhui, les maisons sont tous les mêmes. j'aime bien aussi la photo du lac. le paysage européen est tellement différent que le monde industrielle ou j'habite. ton voyage me fait penser au mien, espéciallement la mine abandonné. quand j'avais quinze ans, en visitant un château â normandie, on a trouvé, par accident, un moulin ou un usine abandonné au milieu des bois. si vous voulez, je peux vous montrer quelque photos de mon voyage. les photos des llamas était aussi très amusantes. il y a plusieurs fermes avèc des llamas en nouvelle angleterre aussi, qui penserait que les llamas se touvent à cet endroit.
Merci beaucoup. Il y aura encore des autres que je doit chercher. J'ai plusieurs des photos de Lac Leman en Lausanne et Montreux.
Ton description de l'architecture des moyens ages m'a fait rappeler que mon grand-pere et grande tante habite dans un immeuble qui date de la 18e siecle en Ticino. J'aimerais bien regarder vos photos.
Et il y a aussi des fermes avec des llamas en suisse. J'ai passe un jour chez une ferme avec des cerfs, un llama qui s'appelle Cusco, et des canards et chiens. J'ai aussi des photos de ce jour.