oui,
on me l'a déjà expliqué, merci,
ça fait drôle de parler le français à WP (vous parlez anglais aussi?),
et de savoir que vous avez la même heure aussi (j'essaie toujours de m'imaginer l'heure des gens des autres continents)
bienvenue !
Il y a en Bresil une expression que ressemble cette que vous dire c'est: "dobrar de tanto rir".
J'ai reregardé votre peinture qie est trés assemelhé a votre avatar, et, maintenant et paradoxalment assemelhé aussi a un homme.
Il y a en Bresil une expression que ressemble cette que vous dire c'est: "dobrar de tanto rir".
J'ai reregardé votre peinture qie est trés assemelhé a votre avatar, et, maintenant et paradoxalment assemelhé aussi a un homme.
Il y a en Bresil une expression que ressemble cette que vous dire c'est: "dobrar de tanto rir". J'ai reregardé votre peinture qie est trés assemelhé a votre avatar, et, maintenant et paradoxalment assemelhé aussi a un homme.
assemelhé = ressemble ?
la peinture n'est pas encore fini, elle est assez difficile, si j'aurais su d'avance...
Joined: 10 May 2007 Age: 60 Gender: Male Posts: 1,326 Location: Edmonton, Alberta
14 May 2007, 12:57 pm
Salut, tout le monde:
Je m'appelle Douglas MacNeill. Pour prononcer mon nom personnel, ignore le o et pronocez le u de un. J'habite Edmonton, en Alberta, depuis le septembre
de 1979.
Au revoir, à bientôt.
Encore une chose: je viens de trouver un forum pour les vrais francophones avec le
syndrome d'Asperger, dont voici le URL: http://www.aspergeraide.com/phpBB2/