quelq'un qui veut etre correspondant/exchange letters/penpal

Page 1 of 1 [ 5 posts ] 

TitusLucretiusCarus
Veteran
Veteran

12 Apr 2009, 5:27 pm

je suis desolée pour ma francais, mais, je cherche pour un/e qui veut a devenir correspondant en anglais et francais.
Je ne peut que parle un petit peu de la francais, parce que je ne l'apprende depuis huit/neuf ans, mais je voudrais améliorer (Iwould like to improve it :oops: )

all responses welcome!

(aussi, j'ai vingt trois ans, homme, anglais)

zghost
Veteran
Veteran

12 Apr 2009, 6:30 pm

Je parle un peu francais, but I suck at it. If you want to correspond in english, feel free to message me.
I can read french (to some extent), but can't really speak or write it well.

Maddino87
Velociraptor
Velociraptor

12 Apr 2009, 7:40 pm

J'suis americain, mais ma famille vient de la Suisse et la francais est mon premier langage. Malheureusement je parle anglais tout le temps est ma francais n'est plus le meilleur.

GeomAsp
Snowy Owl
Snowy Owl

13 Apr 2009, 9:39 am

J'aimerais devenir votre correspondant aussi. Bien que ma premier langue est l'espagnol. J'ai etudi'e la français pour trois anneés. N'hesite pas a m'ecrire. À bientot

TitusLucretiusCarus
Veteran
Veteran

14 Apr 2009, 12:34 pm

Maddino87:

Quote:
J'suis americain, mais ma famille vient de la Suisse et la francais est mon premier langage. Malheureusement je parle anglais tout le temps est ma francais n'est plus le meilleur.

pas de probleme, il ne faut que vous etez (?) un prof de langue! je suis heureux á t'envoi les messages si vous serez heureux a le lisez et répondre (that should read I'm happy to send you messages if you're happy to read them and reply). Je ne veut que une chance a m'entraíne et se lier avec les autrés.

GeomAsp:
Quote:
J'aimerais devenir votre correspondant aussi. Bien que ma premier langue est l'espagnol. J'ai etudi'e la français pour trois anneés. N'hesite pas a m'ecrire. À bientot

Supreme! Alors. J'ai besoin a travailler sur m'oeuvre de fac (university?) aujourd'hui mais J'ecris une lettre a vous sous peu.