Page 1 of 1 [ 11 posts ] 

Greenmouse
Snowy Owl
Snowy Owl

30 May 2010, 10:05 pm

Bonjour! J'aimerais rencontrer d'autres Aspies francophones du Québec et de l'Ontario. Je suis une jeune femme de 22 ans qui adore la littérature et la grammaire françaises, la langue italienne, les chats, l'Italie et la psychologie.

À bientôt!

Élodie

CGKings317
Yellow-bellied Woodpecker
Yellow-bellied Woodpecker

31 May 2010, 2:58 am

Bonjour Greenmouse! Je Suis une Aspie!

Je suis maintenant un étudiant dîplomé à l'Université d'Ottawa, (mais J'habite l'état d'Oregon). J'aime roches ignées. Anglais est mon première langue, mais Je veux être bonne en français. J'ai quellque quebécois dans moi. Où est tu chez-toi?

À plus tard, longue vie et prospérité!

CGKings317 :)

Cade
Veteran
Veteran

07 Jun 2010, 3:14 pm

Je suis une Aspie, mais j'habite dans le Texas. Je visiterai en Canada en août, en Nouvelle-Écosse, pas en Québec. Désolé. Je visiterai en Nouvelle-Écosse pour étudier le gaélique, mais je souhaite que j'aie eu le temps pour voyager au Québec et pour parler français avec des québécois!

J'adore des chats aussi -- j'ai trois!

Oops, aussi j'ai voulu mentionner: Je suis un quart Français, de mon père. Mon nom de famille est assurément français. :D

Greenmouse
Snowy Owl
Snowy Owl

07 Jun 2010, 8:36 pm

Enchantée Cade!

Tu vas adorer ton voyage au Canada, je te le garantis! Je te souhaite du soleil et de la compagnie chaleureuse.

Bonne visite!

Élodie

J-P
Velociraptor
Velociraptor

23 May 2011, 1:57 pm

Greenmouse wrote:
Bonjour! J'aimerais rencontrer d'autres Aspies francophones du Québec et de l'Ontario. Je suis une jeune femme de 22 ans qui adore la littérature et la grammaire françaises, la langue italienne, les chats, l'Italie et la psychologie.

À bientôt!

Élodie

Hey je suis de Montréal.... J'ai déja posté ce genre de méssage et ca donné rien...Les Québécois sont une belle gang d'enfant de chi**** avec une mentalité de marde. Moi j'adore l'Italie...mais juste pour Mussolini. On a plusieurs chats ici donc le mien qui ressemble au bobtail américain. La psychologie est aussi intéréssante, surtout celle des malades graves :)

phil777
Veteran
Veteran

24 May 2011, 12:37 pm

Bof, l'Italie ne m'intéresse que plus ou moins. Surtout avec ce que il Cavaliere est en train d'y faire. =/ J'aime un peu la psychologie, mais seulement dans l'optique de mes désordres. J'aime les chats mais seulement quand ils sont sages et affectueux, car ma mère est plutôt bonace quand il s'agit de discipliner ceux qu'ont a (On en a 2 en ce moment). =.=

J-P
Velociraptor
Velociraptor

07 Aug 2011, 3:35 pm

phil777 wrote:
Bof, l'Italie ne m'intéresse que plus ou moins. Surtout avec ce que il Cavaliere est en train d'y faire. =/ J'aime un peu la psychologie, mais seulement dans l'optique de mes désordres. J'aime les chats mais seulement quand ils sont sages et affectueux, car ma mère est plutôt bonace quand il s'agit de discipliner ceux qu'ont a (On en a 2 en ce moment). =.=

J'ai dit pour Mussolini. Mon chat a moi est tigré brun a poil long et est très affectueux quoi que tannant

jc6chan
Veteran
Veteran

19 Oct 2011, 12:42 pm

Bonjour, j'habite près de Toronto. Actuellement, je suis d'étudier à l'Université de Waterloo. Nous avons parlé sur cette site au passe temps.

Excusez ma grammaire mauvaise. J'ai pris beaucoup des temp d'écrire cette poste.

phil777
Veteran
Veteran

19 Oct 2011, 1:55 pm

héhé, c'est bon, l'important c'est d'avoir essayé! :D

jc6chan
Veteran
Veteran

19 Oct 2011, 7:31 pm

phil777 wrote:
héhé, c'est bon, l'important c'est d'avoir essayé! :D

VRAI CELA!! (transduisez mot-par-mot :D )

phil777
Veteran
Veteran

21 Oct 2011, 5:12 pm

C'est en pratiquant qu'on devient meilleur! Je te propose de regarder des DVDs en français avec sous-titres anglais, ou vice-versa (audio anglais, sous-titres français). J'ai appris l'anglais comme ça, en regardant "Fifth Element" plusieurs fois. :P