Doc sur la santé-mentale?
Dans le passé j'étais au DEC en sc pures et appliquées dans le public puis le DEC en individu, culture et société dans le privé.
J'ai aussi essayé le DEC en arts et lettres, sans succès, quoique l'API m'a reconnu ma formation générale comme j'ai le BAC L français. À l'Université j'ai essayé la licence Éco G une journée avant de bifurquer en philosophie puis lettres modernes, puis rebelote en philosophie.
Dans le fond je me suis dit que je voulais aussi tenté une École de Commerce Européenne alors je suis entré en PBM à l'Institut Supérieur de Gestion. J'ai presque complété mon année avant de partir rebelote vivre chez ma tante afin de faire une année de théâtre.
Je me suis trouvé un emploi en sécurité privée et je me suis dit que je pouvais possiblement tenter un certificat en droit dans ma ville natale. Ça a foiré et mon PTSD est remonté à la surface. J'ai eu des accusations criminelles et j'ai passé du temps en détention à RDP avant d'être évalué dans un institut de psychiatrie légale pour ma responsabilité criminelle, d'abord jugé responsable on m'a réévalué non responsable après 60 jours d'inaptitude.
J'ai été libéré de mes charges le 15 août 2019 et mon dossier est passé à la commission d'examen des troubles mentaux les trois années suivantes avec des révisions de conditions de libération à chaque année. Finalement on m'a libéré sans conditions le 31 aout 2022.
Je viens d'entrer en école des métiers du cinéma et de la vidéo afin de faire une AEC.
Mon objectif est de réaliser un documentaire sur la santé-mentale et l'univers carcéral. Je cherche des témoignages, seriez-vous intéressé?